Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelie
3 mars 2012

1er photo et premier sucsé

DSCF0157aujourd'hui;les 2 stars font leur 1er séance photo

ces stressent...voici lesz 1er résulta:maëly à droite et lana à gauche

en passant par la voici les paroles de haloine:

lets tic tac tic tac ooooo ha ha

toujours

toute ma vie icompris mes rêves

des détours

au planisphère la planete terre

haloine la tendresse de tout les moments

-haloine le bonheur des gens

-haloine j'ai comme un présentiment que tout autour de moi le cadran va s'arété  ---------+(refrain)

-haloine haloine

-haloine mon couer pour sa

haloine ont va sonner chez les gens

pour aporter des bonbon

en échange de quelque grimaces

toute les nuits a minuit les anges gardins sortent

du manoir

pour assisté à la pluit de rose-

trémière du soir

haloine ha ha ha ha ha ha

haloine ha ha ha ha ha ha

haaaaloine

haloine le boheur des gens haloine

j'ai comme un présentimentque tout autour de moi  le cadran va s'aréterlana

haloine haloin

haloine mon couer pour ma copine(haloine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovelie
Publicité
Archives
Publicité